Opéra recherche des locaux commerciaux en France pour y installer des salons coopératifs

Les salons Opéra bien-être

Pour les investisseurs dans du locatif à usage commercial


Développez le concept en propre en créant vos salons, Opéra vous apporte son savoir faire ainsi que les contrats adéquats.

L'ingénierie juridique développée par Opéra vous permet d'être en conformité avec la législation en vigueur, de faire insérer de nombreuses clauses impératives dans le bail commercial 3/6/9 que vous allez signer avec le propriétaire des murs et surtout de proposer le contrat approprié à vos sous- locataires indépendants, qui ne sera pas requalifiable en contrat de travail.

Vous allez pouvoir percevoir des loyers sans être nécessairement propriétaire des murs ! Cela constitue une rente immobilière inespérée dans une configuration classique, où vous auriez du acquérir le bien avant de pouvoir en tirer des loyers. D'autre part, ces revenus sont totalement déconnectés du niveau d'activité de vos locataires et Opéra veille à ce que le taux d'occupation soit à son maximum*. La rentabilité est donc totalement prévisible et récurrente mensuellement.

Enfin, le potentiel de développement est phénoménal, ce fonctionnement étant envisageable dans toutes les villes de plus de 30.000 habitants.

 

* information indicative non contractuelle, susceptible de varier en fonction des implantations et des différentes exploitations commerciales