Vous pouvez compter sur le réseau pour vous apporter l'aide et le conseil nécessaire à votre activité

Aspects législatif et engagement


À votre compte

Rejoindre le Réseau Opéra bien-être c'est bel et bien se mettre à son compte, mais pas tout seul. Opéra bien-être propose une relation sincère, équitable, basée sur la confiance et le respect mutuel, une relation dans laquelle chacun trouvera son épanouissement personnel et où l'on se nourrira de nos expériences réciproques.

 

Organisation interne

Vous êtes le patron, et allez exploiter votre espace privatif de façon autonome, développer votre portefeuille client et nourrir votre créativité au quotidien. Malgré tout, par définition, vous exercez au sein d'un salon où chacun doit trouver sa place sans empiéter sur celle de l'autre... Opéra a donc réfléchi à votre organisation interne.

 
 

Engagement mutuel

Choisissez une marque forte et innovante qui a réinventé l'organisation la plus fonctionnelle, la plus en adéquation avec les problématiques actuelles, les attentes du marché, et surtout, un nouveau type de relation avec l'indépendant.

 

Les 6 étapes

S'appuyer sur la marque Opéra bien-être, c'est bénéficier de la notoriété d'une marque forte, appréciée des professionnels. C'est aussi appliquer un modèle économique qui fonctionne, en adéquation avec les attentes de vos clients.