vous êtes votre propre patron et choisissez vos prestations et vos tarifs pour votre compte

Opéra coiffure

Opéra bien-être a mis en place la division Opéra Coiffure afin de répondre aux besoins des coiffeurs et des coiffeuses désirant entreprendre avec un minimum d'investissement et un maximum de soutien. 

Quelle que soit votre spécialité, de barbier à coloriste, en passant par perruquier ou coiffeuse afro, Opéra peut vous proposer une place au chaud dans un salon coopératif où vous exercerez dans votre espace privatif et pour votre propre compte.

En effet, nous réunissons plusieurs artisans indépendants dans un même salon de coiffure préalablement agencé et totalement équipé. Ces entrepreneurs partagent leur environnement de travail, bien qu'ayant chacun un espace privatif, mais ne partagent en aucun cas, ni leur clientèle, ni leur chiffre d'affaire. 

De la même manière, les coiffeurs n'ont aucun lien de subordination avec Opéra Coiffure et restent totalement libres de leurs orientations commerciales et de leurs choix stratégiques, ils ont seulement l'obligation de payer un loyer mensuel auprès de notre société en contrepartie de l'espace de travail entièrement agencé et équipé qui leur est mis à disposition.

Si vous êtes coiffeur ou coiffeuse titulaire d'un BP, pourquoi hésiter plus longtemps ? 

Ne travaillez plus pour quelqu'un d'autre, augmentez vos revenus tout en choisissant vos horaires de travail, constituez votre clientèle avec un minimum de frais et valorisez ainsi votre activité commerciale.

Faites le bon investissement, le seul qui soit valable dans tous les cas de figure, investissez en Vous !

 
 

En savoir plus :