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La vente de produits

De gros profits pour vous


Que représentent ces ventes ?

Les ventes de produits en France représentent entre 4 et 7% du CA pour les salons indépendants ; 13% pour les franchises. Aux Etats-Unis, par exemple, avec un plan de formation adapté, un indépendant atteint en moyenne 20% du CA.

Des conditions exceptionnelles

Un indépendant est libre de sélectionner et de travailler avec les fournisseurs qu'il souhaite. Afin d'exploiter votre activité de la meilleure façon possible, vous avez besoin de produits de qualité. Opéra a sélectionné des partenaires proposant des produits et des services offrant le meilleur rapport qualité / prix*, afin de vous en faire bénéficier. Des conditions exceptionnelles ont été mise en place car l'enseigne Opéra s'engage sur des volumes annuels importants, ce qui permet d'obtenir des tarifs dégressifs ainsi que de nombreux avantages que vous n'auriez pas pu négocier seul.

Des partenaires de choix

En ce qui concerne les produits techniques et les produits revente, notre partenaire principal préconisé est le groupe Schwarzkopf, qui offre une gamme complète de grande qualité, avec de nombreux produits brevetés ainsi que la création incessante et renouvelée de produits d'exception. Schwarzkopf Professional est un des leaders sur son marché à l'échelle internationale mais reste à l'écoute des exploitants locaux.

Tous nos partenaires sauront analyser les envies et les besoins de vos clients et vous proposer des produits et des services adaptés à vos attentes. Pour ceux qui le désirent, une politique de formation sur l'utilisation et la vente des produits sera mise en place avec le groupe Schwarzkopf afin d'atteindre des chiffres proche des standards américains.

En ce qui concerne vos besoins en produits plus spécifiques, d'autres partenaires d'envergure ont été choisis afin de répondre aux attentes de vos clients ayant une nature de cheveux ou un type de peau différent. En effet, Opéra se devait de développer une offre multiethnique pour s'occuper de millions de clients qui ne trouvaient pas de réponse dans les réseaux structurés.

* information subjective non contractuelle